Ulrike Beuselinck

Partner

Ulrike est membre du département du droit immobilier en général, du droit des biens (droit de superficie, servitudes, murs mitoyens, copropriété, …) et du droit de la construction dans le secteur privé et public.

Ulrike Beuselinck est titulaire d’un Master en droit à la Vrije UNiversiteit Brussel (V.U.B., juin 2010), diplôme qu’elle a obtenu avec distinction. Elle a terminé ses études dans la section de droit public et a rédigé son mémoire sur le Conseil supérieur de la Politique de Maintien.

Depuis septembre 2010, Ulrike Beuselinck est inscrite au barreau de Bruxelles. Elle a été collaboratrice du cabinet d'avocat Orys pendant plusieurs années et fait aujourd’hui partie du cabinet d’avocats Seeds of Law où elle se concentre sur le droit immobilier en général, le droit des biens (droit de superficie, servitudes, murs mitoyens, copropriété, …) et le droit de la construction dans le secteur privé et public en particulier.

En outre, Ulrike est chargée du droit locatif tant en ce qui concerne la location publique et de logement que la location commerciale. Elle s’occupe également des dossiers relatifs au droit de la responsabilité et des assurances.

Depuis 2019, elle est professeur au Syntra de Bruxelles où elle donne les cours 'Droit de bail' dans le cadre de la formation des experts immobiliers.