Aurélie Glinne

Senior Associate

Aurélie GLINNE est membre du département droit des entreprises et droit civil, où elle y traite des dossiers en français et en anglais.

Aurélie GLINNE a obtenu son Master en droit à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve (U.C.L.) en 2015. À la fin de ses études, dans le cadre d’un cursus orienté vers le droit commercial national et international, elle a participé en tant que membre de l’équipe universitaire au concours d’arbitrage commercial international Willem C. Vis Moot.

Aurélie GLINNE est inscrite au Barreau de Bruxelles depuis novembre 2015. Elle a débuté son stage dans un cabinet d’avocats indépendant, en droit civil et commercial, où elle assistait ses clients en français, en anglais et partiellement en néerlandais. En mai 2017, elle a rejoint le cabinet DBB LAW, pour concentrer sa pratique sur le droit commercial général, et en particulier le droit des contrats commerciaux, droit des sociétés en difficultés (restructuration et insolvabilité), ainsi que le droit de la construction dans le secteur privé.

Parallèlement à ses débuts au Barreau, Aurélie GLINNE a supervisé et assisté l’équipe universitaire de l’U.C.L. au concours d’arbitrage commercial international Willem C. Vis Moot, durant deux années consécutives.

Formation

Master en droit (U.C.L., 2015)

Langues 

Français et Anglais